English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Actes » Acte 02


L'instant du serment

C'est dans cet acte que l'on rencontre pour la première fois Heaven. Celle-ci vient proposer du travail à nos héros. En effet, une cliente du nom de Akawa Kinue leur demande de récupérer un manekineko (statue de chat qui souhaite la bienvenue). Sans perdre un instant les Get Backers exécutent leurs missions et ramènent l'objet comme ils peuvent, c'est à dire en mille morceaux ! Avec l'aide de Natsumi ils tentent de le réparer, le succès étant très relatif. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cette statue doit contenir une disquette. Or elle n'y est plus, et la cliente se venge, ou tout du moins est contrainte de se venger en les capturant.
Nos amis retrouvent connaisance dans un entrepot et découvrent des lits remplis de personnes à qui on a prélevé des organes. C'est alors que Akawa, qui les a sauvé d'une mort certaine, leur demande de retrouver son fiancé qui a été victime de ce trafic d'organe. L'homme à la tête de ce trafic arrive avec son escorte et les combats commencent. Malgré un combat difficile contre Hishiki l'immortel, les Get Backers l'emportent.
On retrouve finalement nos deux héros à l'hôpital accompagnés de leur cliente. Celle-ci se trouve au pied du lit de son mari qui est dans le coma. Ban s'occupe du service après-vente en les emmenant dans un rêve féérique à l'aide son Jagan.