English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Actes » Acte 03


Récupérateurs VS Transporteurs !

L'acte débute par la découverte de Ban et Ginji planqués dans les poubelles, ceux-là cachant leur voiture pour éviter la fourrière, mais ce sera malheureusement peine perdue. Ils vont voir Pore au Honky Tonk, celui-ci leur a trouvé un appartement dont le loyer est gratuit pendant un an, à condition qu'ils réussissent à déloger les Yakuzas qui y résident. Après avoir étés expulsés une première fois, Ban recourt au Jagan pour les faire sortir. Mais c'était en réalité un test de leur nouveau client, un politicien à la tête de Valtan.
Il leur demande de récupérer un coffret qui est aux mains de transporteurs engagés par un rival politique. En échange, il leur propose un an de loyer et deux millions de Yens. Ban refuse et réclame 10% du coffret, se doutant qu'il s'agit de platine. Le client accepte mais à contre-coeur. Ils ne tardent pas à faire la connaissance de Mr No-Brake qui déjoue leur première embuscade. En les poursuivant, Ban se rend compte qu'Himiko, une ancienne collègue de travail (aussi appellée la sorcière aux sept parfums), fait partie des transporteurs.
Ginji fait les frais d'un des parfums d'Himiko, retrogradation, en se transformant en singe. Heureusement, une douche involontaire annule les effets du parfum. Sur leur chemin, les Transporteurs, ayant semé les Get Backers, font la rencontre des frères Manji, qu'aussitôt Akabane, alias le Dr Jackal, élimine. On se rend alors compte qu'il éxécute son travail pour le seul plaisir de tuer. Les Get Backers rattrapent les Transporteurs et l'affrontement démarre. Malheureusement la récupération échoue et Ginji est fait prisonnier. Pour récupérer Ginji et le coffret, Ban a alors recours au Jagan.
Suite aux talents de conducteurs de Mr No-Brake les Transporteurs parviennent à rattraper à leur tour Ban et Ginji. L'affrontement qui s'en suit tourne cette fois en faveur des récupérateurs, ceux-là venant à bout d'Himiko et du Dr Jackal. Ce dernier abandonne d'ailleurs la mission, tandis qu'Himiko poursuit en compagnie de Maguruma. Elle tente de piéger les Get Backers, mais sa tentative est vaine grâce à une nouvelle utilisation du Jagan par Ban.
Le duo arrive finalement chez le client en possession du coffret, qui contenait en réalité...un melon platine... Ils ont donc droit à la fin à 5% chacun du melon platine, l'empereur des melons.

par Icare