English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Actes » Acte 04


Mission : récupérer le Stradivarius !

L'histoire commence avec l'apparition d'une jeune violoniste aveugle mais très talentueuse nommée Madoka, accompagnée de son chien Mozart. Elle est agréssée par une bande de voyous, lorsque Ginji arrive à sa rencontre. Apparait alors Kazuki, surnommé Le Tisseur, un des ancieuns généraux de Volts. Il débarrasse Ginji et Madoka des voyous. Après avoir discuté avec Kazuki, Ginji accompagne Madoka jusqu'au Honky Tonk où l'attendait son majordome Suguwara mort d'inquiétude. Madoka expose sur place la situation aux Get Backers, leur demandant de récupérer son violon avant son concert du lendemain où sera présent son mentor, Maître Visconti. Son Stradivarius a été dérobé par Akutsu Shunsuke, violoniste de renommée mais également mafioso. C'est à ce moment que Ginji se rend compte que Fuyuki Shido, aussi surnommé Beast Master, réside chez le mafioso. Shido était comme Kazuki un ancien général des Volts. Pour s'infiltrer chez Akutsu, les Get Backers accompagnés d'Heaven, Pore et Natsumi, se font passer pour un quintette de violonistes. Suite aux doutes du maestro mafioso, Ban est obligé de dévoiler ses talents de violoniste.
Lorsque les Get Backers et la troupe tentent de s'emparer du Stradivarius ils se font piéger par le violoniste mafieux. Mais l'utilisation du Jagan leur permet de s'échapper. Ils se séparent alors en deux groupes avec Ban, Pore et Natsumi d'un côté et Ginji et Heaven de l'autre. Pendant ce temps à un autre endroit de la résidence, Madoka, restée cachée, sort et mène ses propres investiguations. Sur le chemin elle fait la rencontre de Shido. Ce dernier lui explique qu'il ne laissera pas faire les Get Backers et l'on comprend peu après qu'il a une dent contre Ban, le nouvel équipier de Ginji. En effet, après avoir quitté Madoka il rejoint Ban et le forçe à utiliser son Jagan plusieurs fois de suite. S'ensuit un affrontement qui finit sur une victoire de Ban. Au même moment et ailleurs dans la maison, Ginji retrouve Madoka mais aussi Hishiki... il est obligé de faire sauter les plombs, Madoka seule les guidant jusqu'au Stradivarius grâce à son ouie. Ensemble ils récupèrent le Stradivarius auprès du viloniste. Puis les deux groupes se retrouvent et s'enfuient de la maison... C'est alors qu'ils retrouvent Suguwara devant la résidence, ceux là les attendant car à nouveau inquiet.
Akutsu Shunsuke avoue alors son réel but, éliminer Madoka, pour cela il fait appel à Kurobe son majordome, ainsi qu'a son frère Tsuguma, qui n'est autre que Suguwara. Ces deux frères sont en réalité des effaceurs. Kurobe apprend le réel but de Shunsuke à Shido, ce dernier se rebelle contre lui refusant qu'on fasse du mal à Madoka et part aussitôt à sa recherche. Suguwara quand à lui croit éliminer Madoka, mais il est en réalité sous l'emprise du Jagan. C'est alors qu'arrivent succesivement Shido, Kurobe et Hishiki. Une série d'affrontements débute alors.
Le premier combat met en scène Ban et Suguwara et se conclut par une victoire facile de Ban. Le deuxième combat oppose Ginji à Hishiki l'immortel, et se traduit par une victoire difficile de Ginji, celui-ci utilisant même son corps comme paratonnerre. Enfin, Shido refusant qu'on fasse du mal à Madoka, se bat contre Kurobe. Il en vient à bout grâce à ses techniques de zoomorphie. En partant il dérobera le Stradivarius pour le rendre à Madoka un peu avant le concert. Cette dernière effectue alors une démonstration de violon dans la rue pour l'occasion. Après le concert, le maître de Madoka se rend compte qu'elle est amoureuse de Shido.
L'acte se termine dans la résidence de celle-ci en compagnie de Shido, où elle lui propose de l'héberger chez elle, ce qu'il accepte.

par Icare