English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Personnages » Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

Première apparition

Manga (tome)
02
Anime (épisode)
03

Akabane Kurodo (ou Claude) est un « Transporteur », son travail consiste à apporter l’objet de son client en toute sécurité, dans un temps imparti. Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est très reconnu dans le milieu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que son caractère dangereusement imprévisible.

On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire et mystérieux. Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable, il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation ainsi que d'une épée appelée "Bloody Sword". Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être que par les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation d'être bien vivant.

C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de capacités physiques exceptionnelles. Après sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur puissance maximale de combat.
C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à tout pour arriver à ses fins.

Cliquez ici pour afficher les spoilers

Images d'Akabane