English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Personnages » Amano Ginji

Ginji Amano

Première apparition

Manga (tome)
01
Anime (épisode)
01

Ginji fait partie, avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer, et est nettement moins cultivé et intelligent que son partenaire ! Ainsi, il tombe souvent dans des pièges, ou ne se méfie pas des différents boulot qu'on lui propose.

De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô).

Ginji a eu une enfance difficile et a dû vivre dans le Mugenjô. Il ne connait pas ses parents mais fut élevé par Teshimine Takeru. C'est là qu'il est devenu l'empereur de la foudre (à la suite du meurtre d'une de ses amies par des gens de la ligne de ceinture). Ce fut un choc à tel point qu'il changea de couleur de cheveux ! Il est ainsi devenu leader du groupe des Volts. Plus tard, il rencontra Ban, qui le fit complètement changer de personnalité. Ils devinrent amis et Ginji quitta le Mugenjô.

Ginji a quelque chose de spécial : il peut produire de l'électricité grâce à des cellules très développées de son corps. Par extension, il peut aussi créer des boules de plasma.

Cliquez ici pour afficher les spoilers

Images de Ginji