English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 01


Nos initiales sont G&B

Tout commence lorsque Natsumi, alors qu'elle doit rentrer chez elle, décide Natsumide prendre un raccourci. Dans une ruelle, elle rencontre un chat, qu'elle décide de prendre en photo. Mais le flash surprend une transaction illégale entre des yakuzas et un flic. Celui-ci pense alors qu'elle l'a photographié lui, et la poursuit pour la faire taire. Natsumi parvient à s'échapper, mais doit y laisser son porte-clé auquel elle tient beaucoup.

Elle s'en va alors demander aux Get Backers de lui ramener son porte-clé. Ceux-ci acceptent après discussion.Ginji

Ban réussi ensuite à se procurer une vidéo qui lui permet d'identifier le flic. Ils essayent de l'attraper par plusieurs moyens, mais tous leurs plans échouent.

Le lendemain, premier évènement de la journée, Ban et Ginji se font enlever leur voiture par la fourrière. On apprend ensuite que le flic à donné le porte-clé de Natsumi à une policière qui s'occupe des objets trouvés.

Alors qu'ils sont en train de payer pour récupérer leur voiture, Ginji retrouve le porte-clé grâce à la policière qui se trouvait justement là-bas. Ban et Ginji s'en vont alors restituer ce porte-clé à sa véritable propriétaire. Mais celle-ci s'est faite enlevée par le flic (plutôt corriace cui-là !). Le flic leur donne un rendez-vous en ce faisant passer par Natsumi (via SMS).

Subaru 360Une fois arrivés à l'emplacement indiqué, les Get Backers doivent jouer des poings pour abattre les hommes de main. Ensuite, Ban utilise son Jagan sur le kidnappeur. Une fois le carnage terminé, ils récupèrent Natsumi et lui rendent son porte-clé.Natsumi

A la fin de l'épisode, on apprend que Natsumi s'est faite engager par Pore dans son bar (le Honky Tonk) en tant que serveuse.

NB : Cette courte histoire n'apparait pas dans le manga.