English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 03


L'opération pour la récupération du "Platinium"

AkabaneL'épisode commence avec l'apparition de trois nouveaux personnages : Akabane, Himiko et Makuruma (les Transporteurs). On apprend qu'ils doivent conduire un précieux coffre vers une nouvelle destination, en évitant de se le faire piquer.

HeavenOn retrouve ensuite Ginji et Ban au Honky Tonk. Un nouveau perso fait là aussi son apparition : Heaven, qui s'occupe des relations entre les GetBackers et leurs clients. Celle-ci les emmene chez un grand politicien pour une mission qui s'annonce palpitante.

L'homme souhaite récupérer son coffre (qui contient quelque chose de plus important encore que du platine !). Il propose 2 millions aux GetBackers pour ce boulot ! Ban marchande, et finalement, ils auront une partie de ce contient le coffre.

Ayé, les GetBackers sont partis reprendre le coffre des mains des Subaru 360Transporteurs. Après les avoir rejoins, ils essayent de les faire s'arrêter... sans succès. S'engage ensuite une course poursuite où on découvre la véritable puissance de la caisse de Ban ! Ginji est maintenant prêt à sauter sur le toit du camion des Transporteurs, mais Himiko lui jette un de ses nombreux poisons qui rendent taré :)

On apprend ensuite que Ban et Himiko se connaissent, mais leur passé commun reste flou. Alors que les Transporteurs ont largué Ban et Ginji, ils se font attaquer par des bandits. Mais Docteur Jackal n'en fais qu'une bouchée :)

GroupeLes GetBackers les rattrapent enfin. Les deux véhicules s'arrêtent. Une bagarre va éclater, et sa risque d'être grandiose :)

 

A suivre...