English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 04


Récupérateurs contre Transporteurs

Après un court résumé, nous revoilà dans l'action. Akabane commence par donner un choix aux Get Backers : soit ils partent et restent en vie, soit ils restent et en subiront les conséquences. Bien sûr les Get Backers préfèrent se battre !Akabane

Dès le début, deux groupes se forment : Ginji face à Akabane et Ban contre Himiko. Ginji débute en brulant les vêtements d'Akabane pensant qu'il y cache ses couteaux. Malheureusement ce n'est pas le cas !
Pour ce qui est de Ban ça semble bien parti puisqu'il empêche Himiko de se servir de ses poisons. Mais c'est sans compter sur l'aide de Mr NoBrake !! Ban se retrouve à terre et Ginji est maintenant coincé entre le camion et Akabane !!
HimikoLes Transporteurs prennent Ginji avec eux et Ban est obligé de les laisser filer...

Ici on en apprend un peu plus sur les relations Ginji/Ban et Himiko/Ban. Ban aurait été ami avec Himiko et son frère puis serait parti après l'assassinat nécessaire de celui-ci pour enfin retrouver Ginji.Ginji & Ban
Ban est maintenant juste derrière le camion des Transporteurs ! Finalement, Ban revient et surprend tout le monde en utilisant son Jagan. Pendant que les autres rêvaient, il est allé délivrer Ginji qui a récupéré le trésor.
L'épisode se finit donc par la fuite de nos deux héros (pas très glorieux tout ça...).
Mais les Transporteurs n'ont pas dit leur dernier mot !