English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 05


Combat à mort au lever du jour, Raitei contre Dr Jackal

Les GetBackers repartent donc avec leur butin et se croient alors en sécurité... Mais c'est sans compter sur les Transporteurs qui les rattrapent bien vite. Le combat est inévitable et ils décident de se battre en 1VS1 : Ginji contre Akabane et Ban contre Himiko.

HimikoBan domine son sujet, et met KO Himiko avec son Snake Bite. Durant ce combat, les deux personnages reparlent de la mort du frère de Lady Poison, mais on en apprend pas plus... Quant à Ginji, il est toujours face au Dr Jackal et il a beaucoup de mal ! En effet, il ne trouve pas l'endroit où Akabane cache ses nombreux couteaux. Alors qu'Akabane s'apprête à en finir avec Ginji, Ban intervient sans pour autant aider son ami.

Ginji
Ginji s'est remis de ses blessures et nous prépare une attaque ! Il concentre son énergie en électricité et.... BOUM, Akabane n'est plus là :p En fait Ginji a attiré les couteaux du Dr Jackal qui étaient dans son corps. Alors forcement quand ils sortent tous en même temps, ça fait mal !

Les GetBackers repartent, fatigués. Pourtant, Akabane n'est pas mort (coriace) !! Ce dernier rejoint sa partenaire et lui annonce qu'il quitte la mission. Nos chers GetBackers vont bientôt être riches !!

HimikoMais les deux Transporteurs restant n'abandonnent pas et reviennent sur Ginji & Ban. Ginji est sous l'emprise d'un poison et Ban ne peut plus utiliser son Jagan sur eux. Mais Mido Ban est rusé et il utilise son pouvoir sur les corbeaux des alentours ! Résultat : Accident violent des Transporteurs. Les GetBackers peuvent définitivement s'en aller...


Les voilà de retour chez leur client avec le coffre sensé contenir du platine. Je dis "sensé" parce que en fait c'est... du MELON ! Un melon très rare, mais un melon quand même... Les GetBackers ont les boules, et y'a de quoi !Ban & Ginji