English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 06


Ramener la mélodie des dieux

Petit retour dans le passé où on retrouve Ginji en Raitei qui contemple le Mugenjô et puis s’en va. Plus tard, on retrouve les 4 rois des Volts qui se concertent concernant le départ de leur chef, accusant Mido Ban d’avoir dissuader Raitei de rester au Mugenjô et de venir le rejoindre.

MadokaRetour dans le présent dans lequel on voit une jeune fille accompagnée d’un chien poursuivie par des voyous; plus tard on apprendra qu’elle s’appelle Otowa Madoka (une grande violoniste aveugle) et que son chien s’appelle Mozart.

Soudain elle tombe et se fait rattraper par ces malfaiteurs qui souhaitent lui prendre son argent. Et par magie qui va sauver la jeune fille en détresse ? C’est bien sur Amano Ginji qui avait pour tâche de retrouver Madoka !

Etant donné que Ginji ne ressemble pas à un héros des temps modernes, les malfaiteurs commencent à s'en prendre à lui. Kazuki

Soudain, « Gling gling » on entend le bruit d’une clochette venant d’un homme qui n’est autre que Kazuki ! Kazuki, conscient de ce qui se passe, vient défendre son ancien chef et lui demande de revenir, car les bas-fonds du Mugenjô ne sont plus ce qu’ils étaient. Ginji refuse et s’en va avec la jeune violoniste disant « s’amuser » avec ses nouveaux amis.

Retour sur les malfaiteurs qui tentent de s’échapper, mais Kazuki surnommé le tisseur de fils les paralyse avec ses cordes de koto  !

Ginji et Madoka rentrent dans le Honky Tonk, accueillis par le majordome de la jeune fille... Gros plan sur Madoka qui souhaite que les Get Backers récupérent son véritable Stradivarius volé par un célèbre violoniste affilié à la mafia : Akutsu Shunsuke.

Plus tard on voit Kazuki qui a posé un fil « traceur » sur Mozart le reliant à lui afin d’écouter les intentions des Get Backers !

GroupeNos héros passent à l’action ! Ils se font passer pour un quintette invité par Shunsuke pour une petite réception incluant Natsumi, Heaven et Pore pour cette mission. Shunsuke, conscient de ce qu’on lui prépare, a décidé d’engager Fuyuki Shido lui aussi un ancien rois des volts.

Arrivés dans l’immense demeure de Shunsuke, ce dernier veut tester les capacités de ses invités et c’est Ban qui s’y colle ! Avec une magnifique prestation de violon sans Jagan cette fois ! Epaté par Ban il décide de conduire ses invités dans leur appartement.

Enfin libres et sans surveillance nos héros décident de procéder à leurs plans... Le quintette va commencer sa représentation (bien que leur performance soit mauvaise, avec le Jagan tout peut s’arranger !). Alors que Ban s’apprêtait à faire le jagan, une cage leur tombe dessus et un lion vient les menacer... Mais Ban décide de faire le jagan sur le lion et nos héros peuvent maintenant s'échapper. Madoka décide de sortir de sa cachette (entreposée dans les instruments de musiques) accompagnée de son chien pour retrouver son Stradivarius. Elle entre dans une salle remplie de violons de très bonnes qualités et tente de tous les faire vibrer par un courant d’air afin de reconnaître plus aisément son violon, croyant le retrouver elle tente de le prendre mais Shido le prend et lui demande d’en jouer... Shido, convaincu du talent de la jeune aveugle, s’en va en lui disant qu’il travaille pour Shunsuke et qu’il ne lui rendrait certainement pas son violon. Enfin le quintette se sépare en deux afin de retrouver Madoka et le Stradivarius. Shido tenu au courant que le jagan de Ban a été utilisé, il compte venir lui rendre visite afin d’épuiser ses deux dernières possibilités d’utiliser le jagan avant de le rendre « impuissant ».Ban

Shido vient à la rencontre de Ban et lance ses rats afin de pousser Ban a utiliser son jagan... que celui-ci ne manque pas d’utiliser, il ne reste plus qu’à Ban la possibilité d’utiliser une dernière fois son jagan que Shido ne manque pas de lui faire utiliser à nouveau en appelant ses oiseaux  !

A présent Ban est désarmé et entre dans un duel face à celui que l’on surnomme « Beast Master »…