English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 07


Transformation en animal : The Beast Master

Gros plan sur Ban et Shido, qui vont se battrent dans le jardin de Shunsuke. Shido est à son avantage vu qu’il peut aisément appeler ses animaux puisqu’il sont dehors et décide d’appeler toutes sortes d’animaux (c’est une vrai jungle !) afin d’anéantir Ban. Mais Ban s’en sort intact et décide d’attaquer Shido dans le ciel (il vole !) et tente de lui arracher l’épaule, mais Shido s’en sort intact lui aussi.

BanCompte tenu du combat Ban décide d’en finir et tente son snake bite ! Mais il se fait arrêter par Kazuki qui bloque le poignet de Ban avec des fils le menaçant de le lui couper, Shido profite de cette occasion pour s’échapper de l’emprise de Ban et va vers Kazuki lui disant que ce ne sont pas ses oignons ! Puis Ban se vante de pouvoir facilement battre les deux rois des volts (ce qui inquiète notre tisseur et notre fauve) puis prend un air crétin leur disant qu’il ne voudrait pas faire de mal à qui que ce soit et qu’il est venu dans le simple but de ramener le stradivarius de Madoka !

GroupeRetour sur Ginji et son équipe qui ont retrouvé Madoka au passage ! Madoka dit avoir localisé le stradivarius et donc va tenter de le récupérer hélas Ginji tombe sur un gros molosse qui ne réagit à aucune de ses attaques éclaires. Ginji prefère prendre ses précautions en absorbant toute l’électricité de la grande bâtisse pour crée une panne de courant ! Ginji se laisse guider par Madoka qui s'est se répérer mieux que n'importe qui dans le noir !

Madoka se retrouve dans le lieu où le son de son stradivarius retentissait... Shunsuke l’invite à rentrer dans la salle où il se trouve avec le stradivarius et le lui rend avec une grande facilitée qui inquiète un peu Ginji... Peu après le départ de Ginji et son équipe, un homme vient à la rencontre de Shunsuke et a pour ordre d’éliminer Madoka et les Get Backers par l’intermédiaire de son petit frère qui n’est autre que le majordome de la jeune aveugle...

Retour sur Ginji qui a retrouvé Ban et décident donc de s’en aller. Le majordome de la jeune Madoka se tient (comme par hasard) devant la résidence de Shunsuke. Une fois embarqué, Ban, par le biais du rétroviseur, dit au majordome de le laisser lui et Ginji sur le bord de la route... Le majordome profite de l’absence de ces deux-là pour mener son plan à exécution… Il pousse la voiture où se trouve Madoka dans une falaise. Une fois la voiture tombée Madoka (encore vivante) sort de la voiture avec un peu de mal mais le majordome se tient devant elle et lui révèle sa véritable personnalité : c’est un des frères Kurobe au service de la famille Akutsu et qui est chargé de tuer la jeune fille..

Mais soudain son arme devient un véritable mille pattes tout comme le corps de Madoka ! Au moment de se faire engloutir par des milliers de milles pattes, ces petites bestioles s’ouvrent et laissent place à des milliers de papillons ! « Alors tu a fait de beaux rêves ? » On retrouve Ban accompagné de Madoka et les autres sains et saufs !

Puis venu de nul part survient Shido venu pour venger Madoka ! Au même moment vient le Ginjideuxième frère Kurobe venu pour éliminer tout le monde ! Et donc un combat Shido/Kurobe va commencer. Shido commence avec un très beau « Hyakujyugitai hengi : Les cents bêtes imitatrices - le singe ! » Ban surpris demande à Ginji l’origine de Shido, Ginji lui répond qu’il vient du peuple de la foret, en tant que descendant de Maryûdo… mais Ginji se fait attaquer en traître par le gros molosse : Hishiki (donc on a un combat Ginji/Hishiki) qui défonce un arbre pour commencer et entraîne Ginji dans une falaise... puis intervient le deuxième frère Kurobe (celui victime du jagan) mais celui-ci ce fait laminer par Ban !