English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 09


1 ère Partie : Ramener le tournesol imaginaire

Gros plan sur un musée où l’intérieur est orné de tableaux et de gardes ! Soudain les gardes s’endorment tous comme des bébés et laissent place à un voleur surnommé Clayman... Celui-ci veut dérober un tableau mystérieusement bien protégé et semble y porter beaucoup d’attention...

Ban & GinjiRetour du côté du Honky Tonk avec bien évidement les squatteurs Ban et Ginji (faisant des prospectus). Puis arrive Shido qui vient prendre un café avec la compagnie de Ban pour parler de sa descendance du peuple de la forêt et du fait qu'il vit à présent avec Madoka… Mais on apprend surtout que Shido est lui aussi devenu un récupérateur !

Arrive un instant de discorde interrompu par un nouveau client accompagné de la charmante Heaven ! Il leur est demandé de récupérer « Le treizième tournesol » de Van Gogh, mais un problème se pose... il n’y a que douze « tournesol » originaux et pourtant le client veut récupérer le treizième « tournesol »qui aurait été fait après la mort du peintre... Himiko

Clayman semble avoir pris des dispositions en engageant Himiko alias « Lady poison » la responsable de l’endormissement des gardes ! A présent sa mission est de livrer le treizième tournesol dans la galerie du voleur…

On retourne vers nos Get Backers où Ban découvre qu’un micro a été placé dans la montre du client !

Arrivé à la planque de Clayman, Ban opère d’une manière originale, mais les parfums d’Himiko viennent perturber les plans de nos héros ! Alors que Ginji subit l’effet du parfum, Ban essaye de rattraper la voiture dans lequel Himiko est située. Plus tard on apprend que ce n’est pas Himiko mais un homme portant un masque de celle-ci, ce qui laisse la place à la vrai Himiko et Clayman de s’enfuir !

Ban et Ginji se lancent à leur poursuite. Ils arrivent dans un parc d’attraction, plus précisément dans la salle des miroirs. Les Get Backers se font attaquer par leurs propres copies diaboliques ! Ban esquive sans trop de problème mais au moment où il compte retrouver Ginji, il se fait piéger par une copie de Ginji. Retour sur notre vrai Ginji cette fois ! Mais celui-ci se fait étrangler par Ban qui a subit le parfum d’Himiko et son seul moyen de s’en sortir est d’électrocuter Ban ! Ban se retrouve à terre et Ginji à peine conscient découvre la véritable personnalité de leurs deux copies qui ne sont autres que Himiko et Clayman…

Ban et Ginji se retrouvent dans la meme salle qu’Himiko et Clayman. Le but de cette dernière était en fait de montrer aux Get Backers Ban & Ginjises œuvres d’arts volées et donc le treizième tournesol !

Les Get Backers se retrouvent face au « treizième tournesol », une œuvre normalement fausse qui laisse à présent perplexes nos héros face à ce tableau.