English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 27


La lycéenne VS les récupérateurs

Les Get Backers ont un client qui souhaite récupérer une sacoche qu’une bande de filles du lycée Kaïbara a volé.
Ban et Ginji vont au lycée des jeunes filles. Ils savent juste que l’une d’elle a un sac à dos rouge en forme d’ours. Ils finissent par la retrouver, mais elle refuse de leur dire où se trouve la sacoche. Pour la faire changer d'avis, la seule condition serait que les récupérateurs acceptent d’obéir à tous ses ordres et désirs. Nos héros se retrouvent donc forcés d’obéir.

Après une séance de shopping, un repas au restaurant et une magnifique broche en or, elle veut aller au zoo mais les Get Backers sont fauchés alors ils appellent Shido. Rico, la lycéenne, veut ensuite aller dans un pub pour rencontrer un homme (beau de préférence). Donc Ban et Ginji vont emmener Rico au Honky Tonk ça fait une chose de fait pour l’homme, ils vont appeler Kazuki. Mais Rico va le traiter de travesti !
 A présent, elle exige d’aller faire un tour de montagnes russes, mais les récupérateurs sont à sec donc ils appellent Himiko pour faire de la moto. Cela la terrifie, et elle accepte enfin de dire où se trouve la mallette.
La sacoche a été jetée à la poubelle, mais les éboueurs sont déjà passés et c'est donc à la déchèterie que Kazuki, Shido, Himiko, Ban et Ginji vont patauger. Ginji retrouve finalement la sacoche, mais au moment de sortir de cette montagne d’ordures, une bande de gorilles leur tombe dessus, détenant le client. Nos héros ont de quoi se défouler. Une fois débarrassés de cette bande d’affreux jojos, Akabane arrive : il avait rendez-vous avec les gorilles. Rico se met à draguer Dr.Jackal et il accepte d’échanger leurs coordonnés. Ban et Ginji sont avec le client, ils leur rendent la disquette et vont enfin pouvoir se payer à manger.