English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 30


Les frères Miroku

Ban est tombé à l’eau et Ginji se retrouve seul sur le bateau. Ce dernier rencontre Dr.Jackal qui exige un combat. Akabane porte un coup fatal à Ginji qui passe par dessus bord, mais il s’aimante au bateau et remonte sur le paquebot. L’empereur de la foudre cherche Ban mais ne le retrouve pas, il ne sait pas que Ban est passé par dessus bord. Il rencontre Yukihiko qui lui propose d’aller explorer le bateau ensemble, ce dernier accepte.

Akabane va voir Miss Hela qui a les bras de la Vénus de Milo. Il lui dit qu'un récupérateur est mort mais que l’autre court toujours. Miss Hela lui ordonne de partir.
M. Riyu Mohen est alerté de la présence de Shido et Emishi sur le bateau, il appelle donc à ses jumeaux accompagnés d’une bande de mafieux, et pas pour leur offrir des fleurs. Ginji est avec Yukihiko sur le pont quand soudain ils entendent un bruit. Le protecteur interdit à l’empereur d’aller voir ce qui se passe, mais ce dernier y va quand même. Natsuhiko veut le tuer mais Yukihiko l’en empêche. En revanche, ils l’endorment.

Ban remonte sur le bateau et rencontre Dr.Jackal qui lui demande si ce dernier a déjà combattu Raitei. Il répond que oui et qu’il s’en est sorti vivant. Akabané dit qu’il veut bien lui faire une fleur parce que Ban est trop épuisé. Shido et Emishi ne veulent pas se battre et l'ami des bêtes appelle alors une vague de poissons volants pour aveugler leurs adversaires et s’enfuir. Le paquebot arrive alors sur l’ île.