English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 31


Hera et Kite

Emishi et Shido sont sur le pont. Ils rencontrent Ban qui essaye de les tuer avec le snake bite, mais il tombe dans les pommes.
Yukihiko est avec Miss Hela et Ginji qui est immobilisé sur un canapé. Ginji se réveille, il reconnaît Miss Hela. C’était la fiancée de Kite, ce dernier lui avait dit que dès qu'il finirait  son œuvre -avec Hela pour modèle- ils se marieraient. Malheureusement, il découvrit la Vénus de Milo et il ne finit jamais son œuvre.
Miss Hela explique à Ginji que c’est la raison pour laquelle elle veut remettre les bras à la déesse, ce qui enlèverait toute la beauté et tout le mystère autour de la statue. Miss Hela ordonne alors à Miroku de tuer Ginji, mais ce dernier se fracasse l’épaule et saute par la fenêtre. Tout n'est pas perdu, puisqu'ils ont pris soin de poser un émetteur sur Ginji.
Ban est avec Shido et Emishi qui lui expliquent qu’ils ne sont pas ici pour les bras de la déesse mais pour récupérer la réplique de la déesse car elle est faite en aphrodite, une drogue très puissante. L’empereur est sur l’île où a lieu les enchères. Ban et les autres y sont aussi, Shido débloque les articulations de Ginji qui remarque un émetteur mais c’est trop tard : ils sont maintenant cernés par la mafia.