English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 35


Récupérez les flammes de vie !

Flash-back : Ginji enfant est au château de l'infini et pleure sur la tombe de son amie.
Les Get Backers sont à l’hôpital où les attend Hevn. Leur mission est de récupérer un sang très rare pour soigner une petite fille dont les parents sont morts dans l’accident qui a provoqué son hospitalisation. Le sang a été volé pendant son transportement pour de mauvais projets scientifiques.
Ils doivent rapporter le sang avant 18h sinon elle mourra.
Les Get Backers sont sur l’autoroute près du pont, ils attendent les transporteurs dont Himiko ne fait pas partie cette fois. Akabane est là avec Mr. No Break. Ginji saute sur le camion qui continue de rouler. Akabane blesse gravement Ginji qui passe par dessus le pont après qu’il ait explosé à moitié. Ginji est allongé par terre et s’endort. La pluie lui rappelle ses larmes versées autrefois.
Ceci nous emmène dans un flashback où "petit Ginji" se trouve dans le château infini. Il est déconcerté et pleure devant tous ces morts qui ont essayé de franchir la ceinture centrale.
Il se revoit avec son amie à qui il avait promis de toujours la protéger, qu'un jour ils sortiraient du Mugenjô et qu’elle aurait un chiot. Malheureusement elle décéda quelques temps après.
Ginji est très blessé mais il lutte contre la douleur et remonte sur le pont. Jackal se met dans le camion et observe la bataille entre Ginji et les hommes du  scientifique fou ». Ginji a décuplé ses forces et est sur le point de devenir Raitei. Heureusement il ne se transforme pas et récupère le sang puis s'échappe à l'aide de Ban et d'un hélicoptère.

De retour à l’hôpital, la petite peut se faire opérer. Quant à Ginji, il est dans le jardin de l’hôpital avec un chiot dans les bras.