English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 37


Fais de ton mieux, Natsumi !

Les Get Backers sont à la mer pour une mission, du moins si ils prennent la peine de se présenter au rendez-vous.
Une cliente se présente au Honky Tonk et demande de rencontrer les Get Backers. Pore lui explique qu’ils sont en mission, mais Natsumi lui dit qu’elle veut bien s’occuper de la récupération. La mission consiste à récupérer des lettres du mari décédé de la cliente, oubliées dans son ancienne maison où elle n'a plus le droit de mettre les pieds.

Natsumi se rend chez Madoka, revêtue des lunettes et de la chemise de Ban, ainsi que du short de Ginji pour demander de l’aide à Shido. Mais comme ce dernier est occupé, c’est Emishi qui s'y colle.

Lorsque les « nouveaux Get Backers » sonnent à la porte de l’ancienne maison, personne ne daigne à leur ouvrir. Natsumi essaie de les espionner en regardant par la fenêtre. Un homme s'approche et ferme les stores. Les récupérateurs essaient alors de rentrer en se déguisant en livreurs de sushi, de pizza, en compagnie de l’électricité, de l’eau, etc. Ils finissent par faire un spectacle sur le toit de la maison mais personne ne leurs ouvre la porte. En revanche ils gagnent beaucoup d’argent !

Les « vrais Get Backers », eux, préfèrent jouer avec quelques filles au volley-ball plutôt que de mener à bien leur mission.

Emishi va chercher à manger pendant que Natsumi surveille la maison. Il va pour acheter des beignets de pieuvre, mais ça prend beaucoup de temps à préparer, et la queue est longue… Il finit par rencontrer Kazuki qui passait par là.

La nuit commence à tomber et Natsumi s’impatiente. Elle décide d’aller jeter un coup d’oeil dans la maison. Elle explore la chambre de l’ancienne propriétaire, tombe dans un trou et se fait attraper par les nouveaux propriétaires de la maison. Elle réussit à s’enfuir et bombarde les kidnappeurs de balles de ping-pong. Les ravisseurs la rattrapent et la visent avec un pistolet.

Heureusement, Kazuki et Emishi font leur apparition et la sauvent des griffes de ces affreux.
Les lettres ont finalement été retrouvées, et on apprend que l’énorme trou avait été préparé pour dévaliser la bijouterie du quartier.

La cliente se lève un matin et retrouve dans son courrier les lettres de son mari. Quand au Get Backers, ils ont oublié d’aller au rendez-vous de leurs clients !