English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 38


Un récital juste pour toi

Ban et Ginji sont de corvée de vaisselle au Honky Tonk par la faute de Ginji, car il a perdu à un jeu. Shido arrive, suivi de Heaven. Ils sortent ensemble du Honky Tonk sous le regard bluffé et jaloux de Ginji, Ban et Pore.

Shido et Heaven vont faire les boutiques et trouver un costume pour le concert de Madoka.

Heaven appelle un taxi quand Shido remarque une bande d’hommes en noir et refuse de monter dans le taxi. Il prétend qu’il la rejoindra plus tard. Il se rend au parc où se trouve la bande, et s’en débarrasse très vite. Mais, au moment de partir, un Beast Master version insecte surgit. Il détient Heaven, et envoie une vague d’araignée tueuse.

Heureusement, Ginji projette un petit coup d’électricité. Ban récupère Heaven, et Shido mène pendant ce temps un combat sans pitié contre l’ennemi, et fini vainqueur sans pour autant tuer son adversaire. Ban appelle Himiko pour une petite touche de parfum amnésique.

Mais c'est déjà trop tard, le concert de Madoka est fini. Shido rentre à la maison mais Madoka n'y est pas. Il décide alors d’aller à la salle de concert où elle l’attendait pour lui jouer un merveilleux morceau de violon.