English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Episodes » Episode 39


Ginji est hospitalisé, direction l'hôpital !

Ginji et Ban sont en pleine mission. Ban est en train d’observer aux jumelles quand Ginji perd sa boulette de riz. En essayant de la rattraper il tombe du toit et donc se retrouve à l’hôpital. Peu de temps après, Hevn et Himiko rendent visite à Ginji. Ban propose alors à Hevn de finir la mission le soir même mais c’est alors qu’Hevn informe Ban que Shido s’en ait déjà chargé. Une dispute éclate alors entre Ban et Shido. Pendant la dispute une infirmière entre dans la chambre pour demander s’il y a des récupérateurs. Shido et Ban partirent tout de suite pour la mission qui consiste à récupérer des affaires personnelles que l’infirmière en chef a gardé. Kazuki arrive dans la chambre de Ginji, celui-ci est à la recherche de Jubei. Ce dernier recherche Ginji mais se fait prendre pour un patient de la visite médicale. Shido et Ban arrivent devant l’infirmière en chef pour prendre les clés mais au final ils se disputent et l’infirmière en chef appelle la sécurité.

Natsumi arrive pour dire bonjour à Ginji quand elle les surprend dans une drôle de situation. Kazuki cherchait Jubei quand des patients le prirent pour une infirmière. C’est à ce moment là que l’infirmière en chef lui ordonna de se changer pensant qu’il était une infirmière. Furieuse que Natsumi ait cru à une telle situation Himiko décida de partir mais Ginji la retint. C’est alors qu’elle glissa sur une épluchure de pomme pour atterrir dans le lit de Ginji ! Hevn rentra alors avec Natsumi. Sous le choc, Hevn mis ses mains sur les yeux de Natsumi et continua de regarder. Himiko leur dit que c’est un malentendu. Ban et Shido réussirent à prendre les affaires des infirmières mais pendant leur dispute, leurs affaires passèrent par-dessus le toit de l’hôpital.

A la fin de l’épisode tout le monde est dans la chambre de Ginji. C’est alors que Ban provoque Shido, Jubei, et Kazuki, pour finir dans une grande dispute. Pendant cette dispute Ginji fut éjecté par la fenêtre et atterrit sur des fils électriques ce qui le restaura d’un coup. Jackal arriva pour donner une corbeille de fruits à Ginji devant l’hôpital mais celui-ci tomba dans les pommes à le vue de l’homme. L’épisode se termine sur Jackal qui donne à manger à Ginji dans un lit d’hôpital.

Par Remiel