English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Actes » Interlude 01


INTERLUDE 1 : Mission : Gagner du Blé !

Ce premier interlude se déroule juste après la mission I.L. Les Get Backers reviennent du Mugenjô et s'en vont célébrer leur victoire au Honky Tonk. Après un festin très copieux, survient un problème de taille... les deux compères doivent encore régler leur ardoise. Ayant déjà dépensé une partie de leur honoraires pour payer une facture colossale d'1.046.000 yens, Ban et Ginji partent en mission, bien décidés à gagner le plus d'argent possible.

La première et grotesque idée de Ban est de demander à MakubeX de pirater la banque Kodansha et de virer 1 milliard de yens sur son propre compte bancaire. Après avoir essuyé un refus catégorique, les deux garçons essayent d'utiliser les pouvoirs électromagnétiques de Ginji pour tricher au Pachinkô mais reçoivent une bonne correction de la part des videurs du salon de jeu. En dernier recours, ils se rendent à l'hippodrome assister à une course de chevaux et misent leur argent sur le cheval de course ayant la côte la plus faible. Le plan de Ban étant d'hypnotiser le cheval pour lui faire gagner la course et empocher un maximum, au moment de déclencher son Jagan, Natsumi surgit de derrière et lui obstrut la vue avec une tête de cheval en papier maché.

Ayant tout perdu, les Get Backers se résignent finalement à supplier Heaven de leur donner du travail.

par Yamato-han