English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Actes » Interlude 02


INTERLUDE 2 : Shido et Madoka

Ce deuxième interlude est le seul de la série à avoir été adapté dans l'anime.

C'est un épisode essentiel à la compréhension du mystère entourant les origines de Shido et la compréhension complète de l'acte 10: Le lien éternel

Les Get Backers avaient de nouveaux perdu tout leur argents après la mission sur l'île du Destroyer. Après avoir perdu au Shogi contre Natsumi, ils se retrouvèrent avec toute la vaisselle du Honky Tonk sur le dos. C'est alors que Shido entra dans le café pour repartir avec Heaven. Croyant qu'il se rendait à un rendez-vous galants, Ban et Ginji les suivirent dans le but de gagner de l'argent en faisant chanter Shido.

En réalité, Madoka organisait un récital et avait convié tous ses amis. Heaven accompagna Shido pour qu'il s'achète un costume. En se rendant à la salle du concert, ils assistèrent à une prise d'otage en plein centre ville. Shido se servit de ses pouvoirs pour neutraliser le junkie mais avait attiré, sans le savoir, l'attention d'un groupe d'individus étranges.

Percevant un danger, Shido laissa Heaven se rendre seule au concert et entraîna ses suiveurs vers un parc éloigné de Shinjuku. On apprit alors que ces personnes étaient liées au groupe ayant exterminé le peuple de Shido plusieurs années auparavant. Leur chef, un certain Mr Kirihito, qui était parvenu à capturer Heaven, expliqua que la doctrine de son peuple lui inculquait d'exterminer les descendants des Maryûdos.

C'est alors que les Get Backers intervinrent et libérèrent Heaven. Après un rapide combat contre Kirihito, Shido fit appel à Himiko dans le but d'effacer la mémoire de ses poursuivants afin de ne faire courir aucun danger à Madoka.

Après être rentré chez lui, Shido constata que Madoka n'était pas revenue. Pris de peur, il se précipita jusqu'au lieu où avait eu lieu le concert et y retrouva Madoka. Soulagé, il put enfin écouter Madoka lui jouer son récital, se jurant qu'il la protégerait au pris de sa vie.

par Yamato-han