English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Personnages » Fuchoin Kazuki

Kazuki Fuchoin

Première apparition

Manga (tome)
03
Anime (épisode)
06

Egalement appelé Kazuki le tisseur, Kazuki est un jeune homme de 20 ans très calme et sociable. Son caractère doux et attentionné en fait un précieux ami.

Il faisait parti des Volts au temps où Ginji était encore l’empereur de la foudre. Il était même l’un des quatre rois, les leaders du gang.

Contrairement à Ginji, Kazuki n’a pas passé son enfance dans le Mugenjô. Il ne l’a rejoint que durant son adolescence, accompagné de son ami Jubei. Tous deux étaient les descendants des clans Fuchoin et Kakei. Le premier porteur d’un art de combat ancestral et le second de techniques médicales très évoluées utilisant l’acuponcture. Hélas, lors d’une attaque du clan UraFuchoin (dont le but est d'anéantir le clan Fuchoin), les deux jeunes gens durent fuir et se rendirent dans le Mugenjô. Jubei et Kazuki formèrent d’abord une bande, le gang Fuga avec Toshiki, Saizo et Sakura, puis rejoignèrent Ginji au sein des Volts.

Son style de combat est très particulier dans le sens où il se sert de cordes de koto pour se battre. Usant de son agilité naturelle et de discrétion, il est un excellent informateur, utilisant ses fils pour capter des conversations à distance.

Cliquez ici pour afficher les spoilers

Images de Kazuki