English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Personnages » Miroku

Miroku

Première apparition

Manga (tome)
12
Anime (épisode)
29

Ce personnage est assez spécial puisqu'il est en fait 7 personnes en 1 (vous n'en verrez que 2 dans l'anime). 6 garçons et 1 fille appartenant à une même famille.

Cependant, tous ne faisaient pas parti de ce corps dès le départ. A l'époque où Natsuhiko vivait en Allemagne avec Ban et sa soeur Ellis, il n'y avait en lui que Hikage, Tsubaki et Tokisada. Pour des raisons encore inconnues, Ban aurait tué Ellis. C'est depuis ce temps que les Miroku ont juré de le tuer dans la souffrance.

Natsuhiko
Il est l'ainé de la famille Miroku. Il est en quelque sorte le leader du groupe de protecteurs qu'ils forment. Ils offrent leur service aux clients les plus offrants. Natsuhiko semble ravi que Ban veuille récupérer les bras de la Vénus, ce sera une bonne occasion de le tuer. Il se bat avec un katana.
Hikage
Il est aveugle, ce qui lui a permit de développer ses autres sens. Il se bat avec un katana aussi, et est trés doué pour les attaques à longue distance.
Ukyô
Il est très fort pour insulter et il ne reste jamais en place (il saute partout). Il se bat avec un cimeterre.
Tsubaki
Il est très arrogant et très sûr de lui. Il se bat avec 2 couteaux et il n'est pas très à l'aise dans le combat à distance alors il s'arrange pour rester toujours près de l'ennemi. Il est le meilleur combattant Miroku au corps à corps.
Tokisada
Il a une cicatrice sur le côté gauche du visage en travers de l'oeil. Il est le plus fort du clan et déteste la faiblesse (il reprochera d'ailleurs à Yukihiko d'être trop gentil). Il combat avec un No-Dachi (sabre beaucoup plus long qu'un katana, environ 1m50).
Kirara
Elle se démarque de ses frères par sa très grande vitesse. Elle semble beaucoup apprécier Ginji. Son arme est la lance.
Yukihiko
Il est très gentil par rapport à ses frères et s'attache très vite à Ginji. Il se bat avec des chakram. Mais ne vous fiez pas à son apparence. Pour lui, un travail est un travail. Si on lui demande de tuer un ennemi ou un ami, il le fera sans hésitation.

Cliquez ici pour afficher les spoilers