English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Spoilers » Le Mugenjô

Le Mugenjô (château de l'infini) est l'endroit où Ginji a grandi. Il était le maître des bas fonds de Shinjuku, la partie inférieure du "château".

Le Mugenjô se divise en trois parties : la ville basse, la ligne de ceinture et Babylone City.
La ville basse est la moins dangereuse mais elle reçoit quand même des assauts permanent des monstres de la ligne de ceinture. Quand Ginji était l'empereur de la foudre, la ville basse était protégée mais quand il est parti, la ville devint une anarchie.
La ligne de ceinture est dirigée par Der Kaiser, le père de Ban. Cette zone est très dangereuse. Kazuki y a passé une semaine lors de son adolescence.
Et enfin Babylone City, le lieu le plus dangereux du Mugenjô. Kagami, et Akabane y sont originaires. Cependant, tout le monde ne peut pas y accéder : la porte fut fermée par la Reine Sorcière. Il faut réunir trois éléments afin d'ouvrir cette porte : Himiko est la première clé, Shido (et son pouvoir de Chimera) est la deuxième clé, et Ban et Ginji à 100% de leur force sont la troisième clé. Nos héros pourront retrouver là-bas la mère de Ginji, le père des Miroku, les "archives", et sûrement beaucoup d'autres surprises. Tout ceux qui ont essayé de passer de l'autre côté de la porte en sont revenus avec un stigmate à l'oeil !

Ginji, ou plutôt Raitei, a le pouvoir de changer l'histoire du Mugenjô. En effet, son pouvoir influt sur les archives du Mugenjô qui sont censées être l'histoire passée et future du château infini. Makubex, ayant découvert l'existence des archives, il s'est rendu compte du secret du Mugenjô.

Le Mugenjô est un mélange entre realité et realité virtuelle. Certaines personnes, qui sont nées au Mugenjô, ne peuvent pas sortir de ce lieu, comme si elles appartenaient à la réalité virtuelle du Mugenjô et pas à la réalité (c'est le cas de Ren).