English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Personnages » "Alice"

Alice

Première apparition

Manga (tome)
11
Anime (épisode)
--

Ne vous fiez pas à son apparence ! Cette jeune fille est très respectée par ses pairs.
On ne sait pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle connait les gens de Babylon City et de Brain Trust. La plupart des gens qui la connaissent l'appellent simplement "Professeur".


Cette étrange "petite fille", surnommée "Alice" ou "La spécialiste", est le personnage le plus énigmatique du manga et apparaît très rarement à des moments clés de l'histoire.

Ginji l'aperçut pour la première fois lorsque Clayman demanda aux Get Backers de récupérer les bras perdus de la Vénus de Milo.
A ce moment, Alice voyageait en compagnie d'un homme appelé Scorpio qui la fit passer pour la fille d'un de ses collaborateurs. Le but avéré de son voyage était d'observer l'évolution des différents sujets présents, à savoir: Ban , Ginji, Akabane, Shido et Emishi. Et ce, grâce à un étrange produit permettant le décuplement des forces physiques dissimulé dans de simples bonbons qu'elle offrit à chacun.

D'après leurs propres dires, tout porterait à croire qu'Alice et Scorpio sont étroitement liés à Brain Trust.

Alice fit sa réapparition après la défaite de Lucifer. Elle fit châtier ce dernier qui avait entravé les projets de Brain Trust en écoulant des répliques du jeu de la Main de Dieu, prétextant qu'il était encore trop tôt pour révéler aux humains le contenu des "Archives".

Suite à la mission Marine Red, elle rencontra les Get Backers dans Shinjuku et avertit Ban que les évènements futurs ne pourraient être stoppés.

Après le grand Underground Battle, elle chargea Akabane d'empêcher Ban et Ginji de parvenir au sommet du Mugenjô. Avant son départ, elle lui demanda, malgré tout, s'il tenterait lui aussi de s'opposer au destin prévu par les archives.

D'après Kagami Kyôji, son vrai nom serait "Professeur Makube".

par Yamato-han