English (Babel Fish)  German (Babel Fish)  Español (Babel Fish)   Italian (Babel Fish)  Nederlands (Babel Fish)  Portugal (Babel Fish)  Grec (Babel Fish)
Design
Hevn
Himiko
Jeune Ban
Ginji SD
 
 

Spoilers » Les Voodoo Children

Un Voodoo Child est un futur Sorcier finalement avorté, et ressuscité grâce à un art secret que seuls les Voodooistes connaissent.

Les Voodoo Children forment une lignée familiale (comprenant notamment Himiko et Yamato) touchée par une malédiction : le jour du dix-septième anniversaire pour les filles ou du vingt-huitième pour les garçons, un clone de soi apparait. Celui-ci ne connait pas l'amour et doit tuer ceux que le vrai personnage aime.

Le jour des 28 ans de Yamato, ce clone apparait alors que Ban est là. Le miroir attaque Ban, et le vrai Yamato demande à Ban de tuer ce "faux" Yamato. Ban utilise alors son snake bite et transperce le coeur du clone... mais à la place du clone apparait le vrai Yamato... Ban a donc en quelque sorte tué Yamato. Ce dernier lui demande, dans un dernier souffle, de prendre soin de sa soeur Himiko.

Himiko n'échappe pas à la règle. Ainsi le jour de son dix-septième, elle change de personnalité. Elle est alors plus méchante qu'avant et n'hésite pas à tuer de sang froid ses adversaires.